top of page

Blog

Des mots... Une histoire... Des prises de conscience

Rechercher
  • annemarieintuitive

Thérapeute intuitive, énergéticienne, coach en développement personnel.





Je me présente souvent comme une facilitatrice, je fais des mises en lien, ou je les supprime, je dénoue des nœuds, j’explique ce que je fais. Je facilite... je rend plus facile votre cheminement.


Les perceptions subtiles sont pour moi un outil permettant de surfer sur la conscience et ouvrant un accès à vos blocages ou souffrances pour les transformer, c’est rapide et efficace.


Pour cela je vais faire le lien pour vous en allant voir les structures inconscientes, les blessures, les croyances,…les défauts de structures, des souvenirs, des mémoires transgénérationnelles ou de vies parallèles… Tout ce qui peut bloquer...

Pour les amener à votre conscience je vais vous expliquer clairement le mécanisme de cette structure dans votre vie et les conséquences qu’elle occasionne dans votre quotidien – vos blocages en fait.

A ce moment-là, votre inconscient va faire une mise à jour de votre système en intégrant ces explications.

Quand les aléas de la vie vous ont occasionné des blessures, la prise de conscience sera un premier pas mais ne suffira pas, nous devrons continuer le processus vers les profondeurs pour aller de leur transformation jusqu’à la transmutation de celles-ci.

Mon rôle consiste à transmuter ce qui est trouble pour le rendre clair, vous expliquer ce qu’il se passe, en faisant des ajustements énergétiques au fur et à mesure.

Vous permettant de reprendre dans certaines situations votre pouvoir, d’augmenter votre créativité, de vous diriger vers le mieux-être ainsi que la pleine de conscience de vous-même et vous amener à votre autonomie.


Ajuster l’humain à l’Être divin. Faire en sorte que le « qui vous êtes vraiment » puisse s’exprimer sur cette planète. Pour cela il a besoin de comprendre, de transmuter ce qui le bloque.


Mettre les limites à leurs places.


Et rayonner ses couleurs, c’est-à-dire ses talents, qualités, valeurs, savoir être, savoir faire.


Anne Marie



Séances individuelles - Ateliers - Stages sur différents thèmes dont la colère, passer par le ressenti, faire bouger les structures, développer ses perceptions subtiles, augmenter sa créativité...


Facebook : Anne Marie - Rayonnons nos couleurs - A la découverte de Soi

https://annemarieintuitive.wixsite.com/coach

bottom of page